The Stormtrooper Index du Forum The Stormtrooper
Guilde Alliance de Ner'zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Charte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stormtrooper Index du Forum -> The Stormtrooper -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safira

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

Bienvenue chez "The Stormtrooper" 

Candidature : il est souhaité une candidature évoquant principalement votre personnage (spé, stuff, métiers...) et disponibilités. 

Communication-Humeur : Teamspeak (TS) obligatoire, joie de vivre et désir de jouer ensemble sont de rigueur, (lootvores = passez votre chemin). 

Stuff : un minimum d'équipement sera requis, full vert = go instance héro avant de postuler. 

Intégration : pour intégrer nos rangs, la réponse se fait sous 8 jours via le forum, pour une période d'essai de 15 à 30 jours durant laquelle vous resterez au rang de "recrue" (Précision : durant votre période "recrue", vous ne serez en aucun cas prioritaire sur les loot). A la suite de cette période d'essai, les Officiers et Maîtres de Classe évalueront votre entrée définitive au sein de notre guilde. 

Forum : des infos importantes y circulent (commande craft, infos raids...), il est indispensable de le consulter. 

Instances :  
Afin qu'il règne toujours au sein de notre guilde cette incroyable et rare entente, il paraît nécessaire de rappeler certaines attitudes de bon sens et de respect à adopter en instance, nous citerons, 

1) dès lors que vous acceptez une invitation en groupe ou raid, vous êtes priés de vous rendre à l'instance dite. 
2) vous pouvez "buffer" ? = faites le sans que l'on vous le demande Smile 
3) vous fabriquez de délicieux et très utiles "bonbons" ? = faites en bénéficier votre groupe Smile 
4) suivez bien les consignes de pull 
5) le gain des objets à "dez" sera remis en banque de guilde après l'instance Smile 
6) maccro d'ordre pour les chefs de raids (facultatif mais bienvenue) 
et accessoirement pour finir .... 
7) être homosexuel et bien vouloir partir en grèce cet été  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safira

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

Charte élaborée en collaboration avec GM et Officiers de la Guilde

Dranakir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

+1 Smile Saf gg pour la rédaction Okay

carpédiem

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

GG Saf beau travail Okay

Je tient a preciser que le point 7 n'est pas une obligation mais juste un bonus pour notre Gm !!

capsules

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

gg beau travail
juste article 7 Rolling Eyes  je vais encore y reflechir un peu j'hesite  lol
 a bientot tous

digdig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

voila  pourquoi  tu  a  u  l unanimite des  vote  Okay Okay Okay Okay Okay

gg  safi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

+1

Thann

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

moi d'façon j'irais pas en grèce j'suis malade en bus Razz

nokesi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

gg safi

MSN
enîgma

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

+1 (art:7)Mais moi je conduis et je veux personne derierre ^^
Mr. Green

siam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

Crying or Very sad Dsl de signern cette charte si tard je croyait l'avoir deja fait Exclamation

Lu et aprouver Okay

(Vive l'originalitée de mes phrases !)

Geogeo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

+1 , tout la guilde en grece !!! :p

bon aller j'accepte que l'article 7 moi le reste est nul ...

rohhh meme pas le droit de rigoler super chartre Smile

fibiprotect/fibypretre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

pour moi saf et comme personne n'y a penser bien que non attiré pas la meme gente que moi je vais tricher.
j'accepte degiser en fille avec peruque et tout l'atirail feminin de sortir avec les autre filles

fibi

siam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

Lol Fibi pour les obnnes idées on peut toujour penser a toi ! Pour l'article 7 sa va etre cho hein ^^ (au pire j'aurais pu y allez avec mes parent il sont aprtithier matin pour la grèce lol)

Safira

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Charte Répondre en citant

comme tu le sens Fiby à tes risques et périls lol .... dans tout les cas la voiture de filles est full !!!!
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stormtrooper Index du Forum -> The Stormtrooper -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.